Goldfingers Admin
| Sujet: Un buzz ENORME Ven 29 Sep - 2:52:31 | |
| | |
|
Goldfingers Admin
| Sujet: Re: Un buzz ENORME Ven 29 Sep - 11:19:40 | |
| J'viens pas d'la cité mais le beat est bon j'viens pas d'paname mais d'Marly Gomont Y a pas d'bitume la bas c'est qu'des patures mais cela n'empeche que j'ai croisé pas mal d'ordures | |
|
maxwell Timide
| Sujet: Re: Un buzz ENORME Ven 29 Sep - 12:58:05 | |
| | |
|
Goldfingers Admin
| Sujet: Re: Un buzz ENORME Mer 4 Oct - 10:30:25 | |
| Entendu ce matin a la radio : la video atteint le MILLION de pages vues !!! Sans compter les videos transmises par mail, bref c'est gigantesque, ils estiment que c'est la video francophone la plus vue au monde ! Du coup, les majors font monter les encheres sur kamini...... Il faut reflechir a un coup comme ca pour BA ! | |
|
danny wild Timide
| Sujet: c'était quasi certain ! Mer 4 Oct - 18:23:29 | |
| | |
|
Mr. Fame Quasi-Muet
| Sujet: Re: Un buzz ENORME Sam 28 Oct - 16:09:59 | |
| - Goldfingers a écrit:
- Entendu ce matin a la radio :
la video atteint le MILLION de pages vues !!!
Sans compter les videos transmises par mail, bref c'est gigantesque, ils estiment que c'est la video francophone la plus vue au monde !
Du coup, les majors font monter les encheres sur kamini......
Il faut reflechir a un coup comme ca pour BA ! Bon c'est 'Fame, je me suis inscrit ici par l'intermediaire de forum de jeremy. je quote ici juste pour vous dire que j'ai entendu parlé de journalistes anglais qui ont monté un myspace bidon avec des sons "fruity loops", et par un jeu de friends etc ils ont eu un buzz tellement important que pareil les majors se sont bousculé, jusqu'a ce que les mecs avouent que c'était "pour la déconne" ... enfin tout ça pour dire que sur le net, un buzz est facilement montable si il y a un minimum de talent et Dieu sait que le groupe en a. en plus, il vous suffit de mettre 2 Photos de Janice et vous pouvez racheter Meetic... | |
|
maxwell Timide
| Sujet: Re: Un buzz ENORME Mer 1 Nov - 15:11:15 | |
| CHUI D'ACCORD!Y'EN A MARRE DES COUPS MONTéS! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un buzz ENORME | |
| |
|